PAVLINA nous transporte dans un univers visionnaire.

Pavlina rêve d’un monde nouveau trouvant un équilibre entre un matérialisme respectueux et l'aspect sacré de la vie. Ses oeuvres ont été présentées dans plus de 100 expositions et ses projets sont engagés dans des préoccupations sociales et philosophiques, traversées par les questions et les contradictions que reflètent notre société contemporaine. Entre Iconographie sacrée et et signes de la contemporanéité, le public découvre des êtres dans leurs aspects évolutifs entre la souffrance et le bonheur, l’inconscience et la conscience. La taille des œuvres varie entre 30 et 300 cm, avec des techniques en huile, acrylique, crayon... sur toile, bois, acier, papier d’art…

Expo

25.03.2010 au 12.04.2010

ONU - Office des Nations unies - Genève

>> Plus d'infos ...

"Des artistes au service de la paix" - Pavlina et plus que 100 artistes sont invités de créer sur place des oeuvres sur un support en bois en forme d'une colombe pour symboliser et favoriser la Paix dans le monde. Le projet a été sponsorisé par Bahreïn du Moyen Orient et l'ONU. Cette exposition médiatisée avait lieu au Palais des Nations, Genève.

22.01.2010 au 31.01.2010

Centre culturel de Jaipur - Inde

>> Plus d'infos ...

Exposition collective de la Société Nationale des Beaux-Arts avec une séléction de 20 artistes francophones et 20 artistes indiens au centre culturel de Jaipur (Jawahar Kala Kendra). Un échange culturel et sous le haut patronage de l'ambassade de France.

Page : 1 2 3 4

PavlinaPavlinaPavlina

Bookmark and Share