PAVLINA nous transporte dans un univers visionnaire.

Pavlina rêve d’un monde nouveau trouvant un équilibre entre un matérialisme respectueux et l'aspect sacré de la vie. Ses oeuvres ont été présentées dans plus de 100 expositions et ses projets sont engagés dans des préoccupations sociales et philosophiques, traversées par les questions et les contradictions que reflètent notre société contemporaine. Entre Iconographie sacrée et et signes de la contemporanéité, le public découvre des êtres dans leurs aspects évolutifs entre la souffrance et le bonheur, l’inconscience et la conscience. La taille des œuvres varie entre 30 et 300 cm, avec des techniques en huile, acrylique, crayon... sur toile, bois, acier, papier d’art…

Expo

13.12.2018 au 16.12.2018

Salon des Beaux Arts, SNBA, Carrousel du Louvre, PARIS

>> Plus d'infos ...

Pavlina et plus de 400 artistes internationaux sont invités à participer au Salon des Beaux Arts, organisé par la SNBA - Société Nationale des Beaux Arts de France. Cette exposition de prestige est sous le patronage du Président de la République et a lieu à Paris au Carrousel du Louvre.

09.12.2017 au 15.12.2017

Dreams & Divinities 09 - 15 décembre 2017

>> Plus d'infos ...

Exposition de groupe

Atanquez, César, Colombie

08.11.2017 au 12.11.2017

1ère Exposition internationale d'Art Visionnaire au Centre de Congrès 2m2c - Montreux, Suisse

>> Plus d'infos ...

Pavlina Boroshova Semadeni, dite PAVLINA, est la curatrice de la 1ère exposition internationale d'Art Visionnaire présentée dans un salon d'art en Suisse: l'exposition accueille sur une surface de 500 m2 une trentaine d'artistes visionnaires des quatre coins du monde et des musées préstigieux. Le projet est présenté du 8 au 12 novembre 2017 au Centre des Congrès 2m2c à Montreux. 

Pavlina est également la fondatrice et présidente de l'Association Internationale d'Art Visionnaire Switzerland à Montreux.

07.03.2017 au 08.03.2017

Amnesty International Suisse - Journée internationale de la Femme - Lausanne

>> Plus d'infos ...

Dans le cadre de la Journée internationale des droits des femmes, la directrice générale d'Amnesty International Suisse, Manon Schick, et les artistes Pavlina, Afi Nafissy, Mayuli ont été invités à la Maison de la Femme, Lausanne. Manon Schick a présenté son livre "Mes héroïnes: des femmes qui s'engagent" qui est accompagné par des oeuvres de Pavlina pendant la présentation.

02.03.2017 au 12.03.2017

Fondation Women with broken wings - Morges, Suisse

>> Plus d'infos ...

La Fondation "Women with broken wings" et les artistes Pavlina, Afi Nafissy, Mayuli ont été invités à la soirée d'inauguration de la journée internationale des droits des femmes, à la Maison de la Femme, Lausanne. La directrice et pianiste Elizabeth Sombart a présenté sa fondation et l'exposition de peinture. Un petit film sur les artistes et la fondation a été publié pendant la présentation.

20.10.2016

Interview de Pavlina - 1 h - Radio Télévision Suisse - RTS La Première

>> Plus d'infos ...

La journaliste Lidia Gabor a invité Pavlina de parler de son parcours artistique dans le cadre de son exposition personnelle au Tibet Museum à Gruyères, Suisse. L'interview de l'émission "Entre nous soit dit" est publiée dans la rubrique "Multimédia" de ce site pavlina.ch.

27.07.2016 au 17.09.2016

Château Gloggnitz - A Legacy of Light - Autriche

>> Plus d'infos ...

Philip Rubinov Jacobson, successeur du grand peintre visionnaire Prof. Ernst Fuchs, a organisé avec la peintre Mantra Cora une centaine d'artistes des quatre coins du monde. Cette exposition "A Legacy of Light" est un hommage à l'oeuvre de son mentor et ami, décédé quelques mois auparavant, ainsi qu'une célébration des 20 années "Old Masters - New Visions". Pavlina a participé à cette vaste exposition visionnaire qui a lieu au Château Gloggnitz en Autriche du 27 juillet au 17 septembre 2016.

08.04.2016 au 11.04.2016

Pavlina - Fondation Résonnance - Morges, Suisse

>> Plus d'infos ...

La pianiste internationale et directrice de la Fondation Résonnance, Elizabeth Sombart, a invité les artistes peintres Pavlina, Tatiana Chirikova, Afi Nafissy, Eisabelle et Mayuli d'exposer leurs oeuvres au sein de sa fondation située à Morges, Suisse. Sa nouvelle fondation "Femmes aux ailes brisées" est également présentée, en lien avec la signification des tableaux des artistes mentionnées.

Page :1 2 3 4

PavlinaPavlinaPavlina

Bookmark and Share